Du 17 février 2021 Au 31 mars 2021

Jusqu'à

300€

REMBOURSÉS*

sur une sélection de

TV Hisense QLED et 4K



*voir modalités

E-ODR HISENSE TV QLED ET 4K

Modalités

Pour bénéficier de cette offre :



1. Achetez, entre le 17/02/2021 et le 31/03/2021 un téléviseur Hisense dans un magasin participant à l’opération (hors Market place) parmi les références suivantes :



 















































Modèle



Montant du remboursement



43A7300F/43AE7200F/43A7320F



30 €



43A7500F



30 €



50A7300F/50AE7200F/50A7320F



70 €



50A7500F



50 €



50U7QF/50U72QF



50 €



55U7QF/55U72QF



50 €



55U8QF/55U82QF



200 €



65A7300F/65AE7200F/65A7320F



50 €



65U8QF/65U82QF



300 €




 



2. Connectez-vous sur le site https://offretv-hisense.offre-promotionnelle.fr dans les 30 jours calendaires suivant votre achat (soit au plus tard le 30 avril 2021 pour un achat effectué le 31 mars 2021).

 



3. Complétez le formulaire d’inscription en ligne.

 



4. Téléchargez les preuves d’achat suivantes :




  •  La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse (ou facture) sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

  • La photo ou le scan de votre code-barres original découpé sur l’emballage

  • La photo ou le scan du numéro de série de votre produit



5. Validez votre formulaire d’inscription.



Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire

Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 31/03/2021, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Hisense France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France - Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. 



Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/06/2021.

 



* OÙ TROUVER MON NUMÉRO DE SÉRIE ?



 Il est placé à l’arrière du Téléviseur et/ou sur le code barre :



https://hisense-promotv-printemps2018.e-odr.fr/uploads/media/content/0001/04/764379d13b4b990349cb92980e9dea1522bdc260.jpeg